Tournoi de Chevalets - Provins 27/09/2015- message d'un visiteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tournoi de Chevalets - Provins 27/09/2015- message d'un visiteur

Message par Trefle le Ven 14 Aoû 2015 - 16:52

Bonjour à tous, j'ai reçu ce message de Sandrine, qui invite tous les artistes en herbe de Seine-et-Marne à un concours de peinture. Je retranscrit le message tel qu'il m'a été envoyé.

[quote=De Invité A Trefle, Hier à 16:19]Bonjour,

Nous organisons le dimanche 27 septembre prochain à Provins en Seine-et-Marne, un concours de peinture intitulé « Le Tournoi de Chevalets », réservé aux artistes amateurs.
J’aimerais savoir si vous pourriez faire paraitre l’information ou en parler à vos contacts. Ce projet me tient vraiment à cœur, outre ma fonction et mon job, je souhaiterais vraiment développer cette manifestation pour le seul plaisir d’accueillir un maximum d’artistes.

Petites précisions : de nombreux prix d’une valeur de 2400 € env. et l'inscription est gratuite mais obligatoire au 01 64 60 26 23 ou le jour J sur la Place du Châtel ( 77160- Provins) à 8h.

Rendez-vous dans l'agenda des Fêtes et Manifestations de notre site internet provins.net.

Vous remerciant par avance pour votre attention,
Cordialement,
Sandrine[/quote]

Voilà, message passé Surprised

(Désolée pour mon manque de présence sur le forum ces derniers temps, mais j'ai du boulot par dessus la tête, comme tous les étés, je tâcherais d'être plus présente en septembre)

Comment participer au forum ? d'abord signez le règlement, puis présentez-vous. Attendez ensuite qu'un administrateur vous ouvre le sas des épreuves. Le chemin à suivre vous sera alors indiqué à la suite de votre présentation, ouvrez l’œil.
Si vraiment vous êtes perdus et ne savez pas quoi faire, envoyez moi un mp

Trefle
Créateur de constellations
Créateur de constellations

Féminin Messages : 2878

http://luckytrefle.deviantart.com/ http://sylviesbd.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut