[résolu]Personnages Artstronautes et Mush

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Question [résolu]Personnages Artstronautes et Mush

Message par Divalive le Sam 23 Avr 2016 - 6:37

Bonjour,

Après avoir vu les magnifiques personnages Artstronautes et Mush, je souhaiterais savoir si en qualité d'invité vous m'autoriseriez à les télécharger pour pouvoir les utiliser à but non commercial sur mon logiciel BD Studio Deluxe. Je suis un peu novice pour tout ce qui à trait à la conception de personnages mais j'adore créer des planches de BD. Au cas où vous me donneriez votre autorisation, je vous saurais gré de bien vouloir m'indiquer comment procéder pour le téléchargement dans un langage simple. J'attends avec impatience votre réponse et vous en remercie par avance.
Divalive
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Question Re: [résolu]Personnages Artstronautes et Mush

Message par Trefle le Lun 25 Avr 2016 - 16:15

Pas de soucis Divalive.

Pour télécharger il suffit juste de cliquer sur l'image correspondante au personnage qu'on veut télcharger. ça conduit sur le site mediafire où j'ai hébergé mes fichiers (au passage j'ai remarqué qu'on doit maintenant passer par une régie de pub, merci forumactif Mad il faut juste attendre un peu, puis cliquer en haut à droite sur le bouton "passer l'annonce", ensuite sur mediafire il faut cliquer sur le gros bouton vert "download") Le téléchargement est accessible aux invités Very Happy

Comment participer au forum ? d'abord signez le règlement, puis présentez-vous. Attendez ensuite qu'un administrateur vous ouvre le sas des épreuves. Le chemin à suivre vous sera alors indiqué à la suite de votre présentation, ouvrez l’œil.
Si vraiment vous êtes perdus et ne savez pas quoi faire, envoyez moi un mp
Trefle
Créateur de constellations
Créateur de constellations

Féminin Messages : 2896

http://luckytrefle.deviantart.com/ http://sylviesbd.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut