nouvelle création

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

nouvelle création

Message par yndra le Mer 15 Fév 2012 - 15:26

hello ^^

Voici un nouveau test sur ma tablette (inachevé bien sur). Pour le coup, j'ai essayai de dessiner directement sur la tablette.... C'est a devenir maniaque cette machine.... heureusement que je gomme pas autant sur une feuille, sinon elle serai vite troué ^^ emoticlangue . Enfin... sans plus attendre voila le début.

Spoiler:
yndra
Traceur de comètes
Traceur de comètes

Féminin Messages : 554

Revenir en haut Aller en bas

Re: nouvelle création

Message par Metal-Hurlant le Mer 15 Fév 2012 - 17:17

Cool ! Very Happy
Pour l'utilisation des calques, tu peux les dupliquer au fur et à mesure en réduisant l'intensité des précédents ! Tu auras ainsi une meilleure facilité à corriger ton dessin... un peu comme si tu utilisais une table lumineuse ! Wink
Metal-Hurlant
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Masculin Messages : 47

http://irmino.blogspot.com/

Message par yndra le Mer 15 Fév 2012 - 17:30

Merci Metal-Hurlant, je prends note de ton conseil ^^ emoticchapeau
yndra
Traceur de comètes
Traceur de comètes

Féminin Messages : 554

Message par kokokaine le Mer 15 Fév 2012 - 18:17

hey très sympa les cheveux devant !!

petite suggestion (tu sais comme j'adore chipoter ^^), vu que l'ensemble de ses cheveux forment une spirale, et afin d'uniformiser toute la masse (de cheveux), l'espace entre son bras et ses cheveux devrait être plus petit, c'est à dire que les cheveux qui reviennent devant soit plus proche de son corps et de son bras (car les mèches sur son visage sont tombantes ^^)

J'aime bien la technique de coloration des cheveux (hésites pas à assombrir un peu plus les mèches qui se trouvent derrière le cou ^^), la couleur des yeux est très bien aussi ! j'aime beaucoup ^^

Pour la peau, la transition ombres/lumières me semble trop brut pour le moment mais je vais attendre la suite ^^ (comparé aux cheveux), par contre les ombres sont bien placé je trouve ^^.

(petite note, attention à l'effet densité pour l'ombrage de la peau, c'est un outils qui semble pratique mais qui est difficile à utiliser dans ton style de coloration ^^, je me trompe pas ? tu l'as bien utilisé ? *koko a des doutes emoticinterro )

Dans l'ensemble, j'aime bien le rendu de ce début de dessin ^^, ce qu'il dégage ^^
vivement la suite !!!
kokokaine
Traceur de comètes
Traceur de comètes

Féminin Messages : 653

http://www.coragraph.fr

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut