Gribouilles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Gribouilles

Message par the strill le Jeu 11 Avr 2013 - 19:34

Comme une machine restée trop longtemps sans fonctionner, je me suis remis doucement à mes gribouillages...
Blender attendra quelques temps, car j'ai pas assez de temps à investir dedans (car cela en demande beaucoup)
Bref pour ceux qui ont suivi le loup mécanique, voici la première ébauche de son homologue végétarien, le cerf (toujours mécanique), j'espère le reprendre en numérique car j'avoue avoir honteusement baclé le décor, et en faire une animation d'ici quelques années (je sais je prévois large Laughing )
Spoiler:
the strill
Pisteur de satellites
Pisteur de satellites

Masculin Messages : 283

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gribouilles

Message par Trefle le Jeu 11 Avr 2013 - 21:00

Il est beau, je me demande ce que ça va donner en 3D Very Happy

Comment participer au forum ? d'abord signez le règlement, puis présentez-vous. Attendez ensuite qu'un administrateur vous ouvre le sas des épreuves. Le chemin à suivre vous sera alors indiqué à la suite de votre présentation, ouvrez l’œil.
Si vraiment vous êtes perdus et ne savez pas quoi faire, envoyez moi un mp
Trefle
Créateur de constellations

Féminin Messages : 2892

http://luckytrefle.deviantart.com/ http://sylviesbd.over-blog.com/

Message par the strill le Mer 18 Déc 2013 - 21:57

C'est reparti, j'ai repris mon meilleur crayon et comme je veux pas m'imposer trop de résultat je me suis dit que j'allais éviter de terminer ce que je dessine, bon ça sera donc moins lèché que ce j'ai présenté jusqu'à présent mais disons que c'est transitoire : c'est pour s'y remettre Smile
Donc voilà le premier Wink

Alors par contre une petite remarque : personnellement je suis un appareil mobile et j'ai un peu galèrer pour copier le lien serving sur mon message. Est-ce qu'il y a une astuce pour pouvoir facilement insérer une image depuis un mobile ? (que se doit grâce à la plateforme interne serving ou pas)
the strill
Pisteur de satellites
Pisteur de satellites

Message par tama0411 le Jeu 19 Déc 2013 - 8:20

on dirai un minotaure... ou un truc similaire scratch 
par contre il est accoudé à quoi? au début j'ai cru que c'était sa jambe; mais sa fait une ENORME erreur de proportion (heureusement c'est pas ça)
tama0411
Pisteur de satellites
Pisteur de satellites

Masculin Messages : 213

Message par Lydia le Jeu 19 Déc 2013 - 20:39

Ah mais j'avais zappé ce fil !
J'adore les crayonnés et tes dessins me plaisent beaucoup
Je me permettrai juste une remarque sur deux points qui, à mon avis, mériteraient d'être retouchés :

- Les cornes de ton dernier personnage font un peu rikiki par rapport au gabarit de la bestiole, elles devraient plus en imposer, comme une marque de virilité.

- Sa main gauche est vraiment trop petite (et son avant bras gauche pas assez long)

Une astuce pour copier le lien servimg plus facilement : au lien d'essayer de copier un lien depuis les zones de champs, tu cliques sur la vignette de l'image (ou sur le texte "taille réelle" placé en dessous)... ça t'affiche la page de l'image. Il ne te reste plus qu'à copier l'URL de l'image (ou de la page ^^)

Je t'encourage à continuer à dessiner... c'est très chouette !
Lydia
Admin
Admin

Féminin Messages : 1732

http://lydelune.over-blog.com/

Message par Trefle le Jeu 19 Déc 2013 - 21:05

Mêmes réflexions que Lydia. J'adore la tête, elle est très réussie, j'espère que tu mettras de la couleur ^^

Comment participer au forum ? d'abord signez le règlement, puis présentez-vous. Attendez ensuite qu'un administrateur vous ouvre le sas des épreuves. Le chemin à suivre vous sera alors indiqué à la suite de votre présentation, ouvrez l’œil.
Si vraiment vous êtes perdus et ne savez pas quoi faire, envoyez moi un mp
Trefle

Féminin Messages : 2892

http://luckytrefle.deviantart.com/ http://sylviesbd.over-blog.com/

Message par the strill le Ven 20 Déc 2013 - 17:57

Il est censé être accoudé à une sorte de massue mais j'ai manqué de place.

Je viens surtout de me rendre comte qu'il y a une corne qui est plus grosse que l'autre, je les voulais pas trop grandes histoire de faire un peu ridicule  lol! 
Merchi pour l'astuce Wink

Je ne le mettrais sans doute pas en couleur avant un bout de temps, j'essaye déjà d'inclure de nouveau dans mon emploi du temps la pratique régulière de l'esquisse Smile
the strill
Pisteur de satellites
Pisteur de satellites

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut