ma première épreuve
Les Artstronautes :: L'observatoire des étoiles :: Quartiers de l'équipage :: Quartiers privés :: Quartiers d'Aislinn
Page 1 sur 1 • Partagez •
ma première épreuve
voici mon 'tit avatar :
je l'ai faite rapidement ce vendredi pour me remettre en route avec daz

je l'ai faite rapidement ce vendredi pour me remettre en route avec daz

Re: ma première épreuve
Elle est magnifique 
Bon, logiquement il fallait faire un avatar sous le théme de l'espace, mais comme il est beau et que de toute façon on a pas grand monde qui poste en ce moment, je valide l'épreuve et t'ouvre les portes
(mais je vois qu'un administrateur est passé par là et t'as déjà ouvert les portes)
si tu veux tu peux faire (mais c'est facultatif) une œuvre à poster sur le mur des étoiles, pour t'y rendre il suffit de cliquer sur l’image ci dessous.

Bon, logiquement il fallait faire un avatar sous le théme de l'espace, mais comme il est beau et que de toute façon on a pas grand monde qui poste en ce moment, je valide l'épreuve et t'ouvre les portes

(mais je vois qu'un administrateur est passé par là et t'as déjà ouvert les portes)
si tu veux tu peux faire (mais c'est facultatif) une œuvre à poster sur le mur des étoiles, pour t'y rendre il suffit de cliquer sur l’image ci dessous.

Comment participer au forum ? d'abord signez le règlement, puis présentez-vous. Attendez ensuite qu'un administrateur vous ouvre le sas des épreuves. Le chemin à suivre vous sera alors indiqué à la suite de votre présentation, ouvrez l’œil.
Si vraiment vous êtes perdus et ne savez pas quoi faire, envoyez moi un mp
Coucou aislinn !
Je trouve ton tit avatar très bien fichu et tout à fait dans le thème... Elle me fait penser à une princesse dans Star Wars !
Je trouve ton tit avatar très bien fichu et tout à fait dans le thème... Elle me fait penser à une princesse dans Star Wars !
et salut comment ta fait se avatar en 3D avec un logiciel ?
Takar- Poussière d'étoile
-
Je pense qu'elle l'a réalisé soit sur Poser, soit sur Daz Studio 

Comment participer au forum ? d'abord signez le règlement, puis présentez-vous. Attendez ensuite qu'un administrateur vous ouvre le sas des épreuves. Le chemin à suivre vous sera alors indiqué à la suite de votre présentation, ouvrez l’œil.
ah ok moi je se pas quoi faire comme avatar dans l'espace hum peux t'être mon dessin que j'ai entand q'avatar en mode Takar l'astronaute ^^ hi hi
Takar- Poussière d'étoile
-
Alors, où en est cet avatar ? 

» Mes premières photos argentiques avec l'OLYMPUS OM-10
» Essai billet épreuve de 1985, 10 / 50 DA non répertorié
» Ma première aquarelle....
» [De Schaepdrijver, Sophie] La Belgique et la Première Guerre mondiale
» Les libraires d'Esprit BD chroniqueurs sur Clermont-Première
» Essai billet épreuve de 1985, 10 / 50 DA non répertorié
» Ma première aquarelle....
» [De Schaepdrijver, Sophie] La Belgique et la Première Guerre mondiale
» Les libraires d'Esprit BD chroniqueurs sur Clermont-Première
Les Artstronautes :: L'observatoire des étoiles :: Quartiers de l'équipage :: Quartiers privés :: Quartiers d'Aislinn
Page 1 sur 1