iPhoto Plus 4 logiciel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

iPhoto Plus 4 logiciel

Message par mopireda@aol.com le Mer 4 Déc 2013 - 14:10

j'ai la première version de ce logiciel avec mon premier scanner qui se nomme iPhoto Express, mais malheureusement, cette version ancienne ne fonctionne pas avec VISTA et le nouveau WINDOMS.
Mes enfants et moi aimons bien ce logiciel pour effectuer nos documents, et nous avons recherché le nouveau logiciel iPhoto Plus 4 pour l'acheter, mais sans succès. Quelqu'un saurait-il où on peut l'acheter ? Merci de me répondre à mon adresse émail dessus. J'ai demandé à l'utilisatrice qui en faisant la démonstration, mais cette personne ne m'a pas répondu. Merci d'avance
mopireda@aol.com
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: iPhoto Plus 4 logiciel

Message par Trefle le Jeu 5 Déc 2013 - 12:44

Bonjour,

Ce logiciel est également appelé iphoto plus 4, et a été édité par la société Ulead, qui est une filière de la socit Corel.

Il a existé une version 6 du programme, mais l'ayant testé (windows xp), il était complétement différent de ses prédécesseurs, toutes les fonctions les utiles avaient été supprimé.

Depuis plus aucune version récente n'a vu le jour.

Avez-vous tenté de lancer le programme par la compatibilité des programmes ?

Comment participer au forum ? d'abord signez le règlement, puis présentez-vous. Attendez ensuite qu'un administrateur vous ouvre le sas des épreuves. Le chemin à suivre vous sera alors indiqué à la suite de votre présentation, ouvrez l’œil.
Si vraiment vous êtes perdus et ne savez pas quoi faire, envoyez moi un mp
Trefle
Créateur de constellations
Créateur de constellations

Féminin Messages : 2896

http://luckytrefle.deviantart.com/ http://sylviesbd.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut